Histoire du Manoir

CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Phantom Manor :: Welcome to Hell :: The curse :: Annexes

 Histoire du Manoir

Crystal ball
Madame LeotaCrystal ball
Mer 25 Oct 2023 - 2:53
Madame Leota



Célébrité [lbl-ft] : Jamie Lee Curtis Messages [lbl-mess] : 23
Merci de ne pas contacter par MP
Histoire du Manoir C5b1326dfded10f6d70a074240098521cdd7879f

Histoire du Manoir Empty
Histoire du Manoir

Ce ne sont pas les histoires qui manquent autour du manoir que l'on dit être le plus hanté de toute la Nouvelle-Orléans. Certaines ne sont qu’invraisemblables pures vérités à faire froid dans le dos, d'autres de véritables légendes urbaines. Mais bien sûr, vous n'êtes pas obligés de me croire...
Vrai : Il se dit que le Manoir fut commandé par un homme, dont le père avait fait fortune dans la mine, qui était aussi riche que cruel, Alistair Crump. Réputé pour donner des fêtes somptueuse, il attirait et assassinait de très nombreux de ses camarades d'enfances, lesquels lui avaient tourné le dos à la mort de sa mère. Il mourut durant les travaux en visitant le chantier de sa nouvelle future demeure. Sans héritier, c'est son jeune frère, Charles, qui lui succéda. En l'honneur de son aîné, il décida de faire poursuivre les travaux. | Faux : Ce dernier, comme son frère avant lui, était toutefois membre d'un cercle satanique pratiquant de nombreux sacrifices humains. | Vrai : Les disparitions étranges et inexpliquées étaient nombreuses au sein du manoir. Charles Crump était un joueur et il dilapida ainsi tout son argent, s'endettant plus que de raison. Il fut un jour retrouvé pendu dans ses appartements. Le manoir fut alors racheté par un homme inconnu.
Vrai : Il se raconte que ce malheureux acquéreur sombra dans la folie. | Faux : Un jour, il fut retrouvé couvert de sang, ses domestiques sauvagement assassiné. Ce serait par une nuit fatidique qu'il massacra l'intégralité des membres de sa maisonnée avant d'être arrêté, jugé et interné. | Vrai : Il termina ses jours dans un asile. Suite à cela, le manoir fut abandonné, puis finalement racheté par un gentleman de fort bonne réputation, Lord William Gracey.
Vrai : Gracey avait une femme qu'il aimé de la plus tendre des manière mais qui hélas, de santé fragile, perdit la vie en couche, emportant leur enfant avec elle : Eleanor. | Faux : Fou de chagrin, il se mit alors en quête d'un moyen de la ramener à la vie, allant jusqu'à faire appelle à la célèbre Madame Leota pour cela. | Vrai : Mais comme tout médium le sait, cela est impossible... dévasté par sa peine, il se donna alors la mort en avalant une fiole de poison afin de la rejoindre.
Vrai : Au fil des années et des morts, le manoir passa alors de main en main, de fortune en fortune, jusqu'à arriver entre celle d'un riche homme d'affaire du chemin de fer, lequel avait une fille, Patricia. Cette dernière tomba hélas amoureuse du mauvais prétendant, il était désargenté et n'avait aucun avenir à offrir à la jeune fille. Mais alors que les amants avaient décidé de s'enfuir pour se marier en secret, le prétendant disparut, acceptant de renoncer à sa bien-aimée contre un généreux chèque. | Faux : Inconsolable dans sa robe de mariée, elle décida de se venger et empoisonna son propre père. | Vrai : Déterminée à ne plus jamais aimer, elle épousa par la suite cinq hommes qui disparurent un à un sans laisser de trace, décapités par Patricia. La macabre découverte des faits ne fut découverte qu'après sa mort, à la lecture de son journal.
Vrai : Aujourd'hui, après avoir fait d'autres nombreuses victimes, le Phantom Manor est devenu une chambre d'hôtes appartenant à un propriétaire inconnu. Il s'agirait du manoir le plus hanté de toute la Louisiane et la rumeur dit qu'aucun de ses invité n'en est jamais ressorti.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Manor :: Welcome to Hell :: The curse :: Annexes-
Sauter vers: