Hazel White ► j'étais belle, je suis belle, je serais belle toute ma vie

CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Phantom Manor :: Welcome to Hell :: The damned souls :: Présentations :: Présentations validées

 Hazel White ► j'étais belle, je suis belle, je serais belle toute ma vie

InvitéInvité
Mar 22 Aoû 2023 - 23:20
Anonymous




Hazel White ► j'étais belle, je suis belle, je serais belle toute ma vie  Empty
Hazel (Theresa) White
Ft. Selena Gomez (by eccohspell)
Histoire
Hazel Theresa White, je n'ai rien eu d'autres que ça de la part de mes parents... en vrai c'est ma grand-mère qui m'a surtout élevée je suis pas fille unique sinon c'est pas marrant. Ma mère à eu un garçon juste un an avant ma naissance et pas du même père... faut croire qu'elle aime les trucs compliquer. Bon quand on connait la personne c'est pas trop étonnant, mais passons...

J'ai eu une super grand-mère qui ma tout apprit surtout à avoir de la patience et aussi à a dire ce que je pense, Mamie que nous aimions avec mon frère était proche de nous mais aussi elle nous achetez ce que nous voulions. Nous étions des enfants aimé et surtout nous avons grandit dans la joie et le bonheur, en grandissant mon frère à eu la bonne idée de devenir médecin légiste.

Pour moi non merci, ce fut de l'art et je devins professeur de danse, j'adore ça je suis heureuse de ce que je suis devenue.
Mon frère et moi sommes très proche et nous faisons pas mal de chose ensemble en général, des parcs d'attractions, des lieux hantés et il à eu la bonne idée de nous emmener au Manoir Hanté de la Nouvelle Orléans.
Sauf que depuis c'est pas vraiment ce qu'on appelle la joie... merci frangin.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Manor :: Welcome to Hell :: The damned souls :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: